Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 5 mars 2012 à 23:34

La guerre des boutons continue ... :)

http://fbcdn.mediafb.com/media/u/fb/catalog/FBIL/EverythingElse/300685787/M1.jpg

Aujourd'hui, un produit qu'une copine m'a prêté. ça a fait miracle sur ma peau me dit-elle. C'est un roll-on (un anglicisme moche pour dire un bâtonnet avec une bille au bout, quoi) qui se met directement sur les boutons (appelés délicatement "imperfections" par les publicitaires, ouais, des gros boutons blancs moches quoi !), comme ça :

http://images.sugarscape.com/userfiles/image/editors/garnier%20active/girl-roll-on.jpg
(pourquoi les filles qui font des pubs contre les boutons n'en ont jamais ?)

Ok, je teste ce don du Dieu des peaux sans défauts sur mes boutons. La bille est agréable, le produit ne laisse pas de film et on ne le sent pas sur la peau, ça c'est vraiment bien. Le stylo permet de le répartir précisément, c'est pratique, rapide et simple. On en a pas plein les doigts comme avec une crème, par exemple.
La première fois, j'ai été contente, le bouton s'était asseché. Et puis heu ... rien. Il n'a pas augmenté, ok, mais pas diminué non plus. Mais sur ma copine, il marche super bien ... alors mon verdict est qu'il doit être miraculeux, en effet, mais sur les petits boutons, ceux qu'on a de temps en temps, et qu'on ne gratte pas. Si c'est votre cas essayez, mais si vous avez de "vraies" imperfections ... passez votre chemin.

ça coûte environ 7 euros et vous le trouverez dans les grandes surfaces.

Par http://www.auxcopains.fr le Lundi 20 juin 2016 à 4:14
Ben je suis tout à fait d'accord.
Par AgatheMillet le Samedi 16 juillet 2016 à 15:05
Incroyable rapport, merci pour le boulot qui demande de l’investissement
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 20 août 2016 à 5:40
Je ne l'ai pas eu dans un swap, ni en cadeau, je ne l'ai pas pris en ligne non plus.
Par SabineGrey le Lundi 24 octobre 2016 à 18:18
Quel article incroyable, je vous remercie pour le job que vous faîtes
Par Clemence Guyader le Vendredi 30 décembre 2016 à 8:06
Tu fais du job excellent , c’est pour cette raison que j’adore ce blog !
Par DanielVigouroux le Vendredi 30 décembre 2016 à 8:06
Merci beaucoup pour cet article, je suis persuadé d’avoir vraiment beaucoup appris.
Par MarilynCoulon le Vendredi 16 juin 2017 à 17:40
Quel rapport surprenant, merci pour ce job que vous avez fait
Par WilliamGeorge le Jeudi 30 novembre 2017 à 13:51
Je vous remercie pour votre article
Par AdrienBon le Jeudi 30 novembre 2017 à 21:04
Quel ecrit agréable, je vous remercie pour le travail qui demande du temps !
Par Leo Bocquet le Jeudi 28 juin 2018 à 15:58
Je vous applaudie quant à l’immense travail fait
Par Malo Pigalle le Lundi 14 janvier 2019 à 16:13
Vous faîtes un travail super et c’est pour cette raison que j’adore ce website
Par Jeanne Durandeau le Mardi 15 janvier 2019 à 16:59
Merci pour votre ecrit
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 9:49
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Alex Hochard le Dimanche 15 septembre 2019 à 19:09
Quel edito intéressant, un grand merci pour le job
Par Fiacre Fournial le Mercredi 16 octobre 2019 à 18:04
Je vous remercie pour cet ecrit, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris !
Par Tom Chalon le Mercredi 18 décembre 2019 à 13:39
Super boulot, merci pour ce travail .
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 13:32
Merci pour cet edito, je pense avoir incroyablement appris.
Par Bernice Rouve le Lundi 9 novembre 2020 à 20:37
Quel article intéressant, un grand merci pour le boulot que vous faîtes
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3171820

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast