Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 30 avril 2012 à 1:45

Encore un achat qui doit remercier mon envie de dépenser quand j'ai un coup de déprime. ^^ j'ai embarqué ce produit un jour de courses, parce que j'aime cette marque, que je n'ai lu que du bien de ce produit, que j'ai des cernes de folie et qu'il me paraissait rigolo. ça m'a paru suffisant. :D

Alors ... la rosée de concombre est un "sérum plaisir" s'applique sur le contour de l'oeil pour lui donner un coup de frais et illuminer le regard. Comme d'hab avec la marque Belle à croquer, il est composé de produits naturels et le packaging est vraiment sympa.



http://www.beaute-test.com/prod/img50516.jpg


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Première surprise : il est tout liquide ! Je savais qu'il était fluide, mais pas autant, donc j'ai failli le renverser sur mon pull en le penchant pour admirer sa couleur chatoyante. ^^" c'est là qu'on voit que c'est bien un fluide embellisseur et pas une crème qui va pénétrer dans votre peau.
Il est parsemé de paillettes assez visibles, vert brillant, et il sent très bon le concombre (si vous n'aimez pas ce légume, passez votre chemin!).

L'application n'est pas super facile, le produit est trop liquide pour être dosé correctement. Heureusement, il en faut très peu à chaque utilisation, donc pas besoin de plonger le doigt dedans pour en choper (pas contentes les bactéries). Donc voilà, on en prend avec la pulpe du doigt (un peu, sinon on se transforme en boule à facettes) et on s'en tapote les cernes.

L'effet immédiat est super agréable, c'est tout frais ! On a l'impression de se poser sur l'oeil une rondelle de concombre qui viendrait tout droit du frigo. J'adore.
En revanche heu ... mes yeux sont très sensibles, et quand je suis fatiguée, ce produit les brûle un peu. A utiliser avec modération quoi.

Pour le résultat ... bon, c'est pas spectaculaire. Pour tout dire, je suis un peu déçue par le concept qui finalement se résume à "collons-nous des paillettes sous les yeux, on aura l'air plus en forme". Bof. C'est vraiment un gadget. Du coup, je pense rarement à l'utiliser...
Mais bon, c'est joli, ça illumine l'oeil, c'est agréable et marrant à utiliser (oui, je vous avais bien dit que ça pesait lourd dans la balance pour moi :p ), donc j'aime assez ce sérum.


http://2.bp.blogspot.com/-p4TUg-eKMh8/TjA1BJY1-wI/AAAAAAAAAms/C1hB2m7AMXI/s1600/BAC1.jpg
Sinon, ce sérum coûte 11 euros et vous pouvez le trouver dans certaines grandes surfaces ou ici.

Par victoria secret uk le Lundi 20 juin 2016 à 9:21
Bref, c'est une lotion sympa et bien pratique, mais sans plus.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3183101

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast