Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mardi 18 septembre 2012 à 10:32

J'ai acheté ces biscuits pour trois raisons :

- coincée à la gare, affamée, c'était le paquet le moins cher de la boutique -Huit à huit, un gouffre financier ;
- j'aime bien les biscuits tout simples ;
- je n'avais encore jamais goûté et je ne rate bien sûr jamais l'occase d'essayer quelque chose de nouveau :D

ça existe depuis 1888 en Angleterre mais ça vient d'arriver en France. Vous connaissez peut être leur slogan plein d'auto dérision : "c'est anglais mais c'est bon", et vous avez peut être entendu parler de la drôle d'idée qu'ils avaient eu en avril... à votre avis, que fait cette jeune fille ?!

http://wildcats.fr/wp-content/uploads/2012/04/ascenseur_lechable_cookies.jpg

Oui, elle est bien en train de lécher des sablés au chocolat collés aux parois d'un ascenseur, dans une entreprise londonienne. o_O ça a duré une journée, histoire d'attirer les journalistes mais officiellement, je cite d' "apporter un peu de joie aux employés".
On nous rassure quand même : un employé veillait au grain pour remplacer les biscuits dès qu'ils étaient léchés.

Mais j'ai pas pu faire pareil, parce que j'ai opté pour la version nature aux céréales.

Ils se présentent dans un paquet long, large et rectangulaire en carton. Etonnant parce que les biscuits sont ronds et emballés dans un plastique blanc de la même forme, comme les Princes.


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Ils sont grands (à peu près comme des Princes aussi, tiens), et leur nom est gravé dessus. Ils sont épais,assez friables et croustillants.

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Mais le goût reste assez banal, il est fort, reste dans la bouche, on sent bien les céréales, mais c'est tout. Tous seuls, c'est même pas terrible, c'est mieux avec un thé ou un café, ou même un ptit truc dessus.
Par contre, ça doit bien servir pour un gâteau, un crumble, un tiramisu, ... c'est d'ailleurs précisé au dos du paquet : "source de créativité, parfait pour certaines recettes". ^^

Et vous, vous lécheriez les parois d'un ascenseur pendant votre pause au boulot ? ^^


Je vous rappelle que vous avez jusqu'à mercredi pour vous inscrire sur le blog d'Anaya pour le Swap sur la gourmandise ! :-)

Par http://www.cybergerie.fr le Lundi 20 juin 2016 à 4:39
On ne sent pas vraiment la menthe, c'est très herbé et c'est fade.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3206488

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast