Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Jeudi 6 juin 2013 à 15:44

Salut les potos ! Je poste peu en ce moment mais rassurez-vous, je n'ai pas grillé au soleil qui est enfin de retour, j'ai juste beaucoup de boulot en ce moment avec les remplacements vachement bien organisés (ceci est ironique) et les corrections des oraux du bac à préparer (si tu es en première et que m'as en face de toi le jour de l'oral, sache je suis corruptible avec des fraises).

BREF, je prends un peu de temps aujourd'hui pour vous parler de mon nouveau démaquillant. Je suis tombée dessus par hasard alors que je cherchais tout autre chose dans une pharmacie bondée. Ils faisaient une petite promo sur la version 100 ml, j'ai trouvé ça pas mal pour essayer, donc hop dans le panier.

Deux choses m'ont attirée : elle existe pour chaque type de peau (mixte pour moi bien sûr) et l'eau micellaire j'aime bien ça.
(En gros, c'est un produit détergent avec des petites particules en suspension dedans (les micelles donc) qui ont la particularité de retenir les salissures à l'intérieur d'elles, mieux que les éléments des lotions normales. J'ai découvert ya pas longtemps et ça a été une mini révolution.)



http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN1479.jpg

(Les roses du jardin se sont enfin ouvertes ! En revanche elles ont l'air photoshopées là, je sais pas pourquoi)



La solution est vaguement bleutée et ne sent rien (info utile du jour, bonjour).

Et elle est super efficace. Elle enlève tout le maquillage (bon il faut quand même utiliser deux cotons). Elle n'assèche pas la peau, et depuis que je l'utilise pour enlever mon fond de teint le soir, j'ai l'impression que le nettoyant que j'utilise après est plus efficace et donc j'ai moins d'imperfections. Une petite crème par dessus tout ça et c'est le bonheur (obligatoire la crème, sinon la peau peut s'assécher. On peut aussi tapoter son visage avec une serviette humide après, pour éviter ça).
Je trouve que c'est mieux qu'une lotion puisqu'elle soigne la peau en même temps qu'elle démaquille et ne laisse aucun corps gras. Et elle est plus efficace que pas mal de lotions que j'ai pu tester.

Bref je vous la conseille ! Comme le reste de la gamme Sébium de Bioderma d'ailleurs.




http://1.bp.blogspot.com/-CUUG1n3uE4A/TuH9tPTsCdI/AAAAAAAAAC4/DpZ7sQkz7Ng/s1600/bioderma.jpg



Vous connaissiez ? 
Vous utilisez quoi en démaquillant ?
 

Par sweet-anaya le Vendredi 7 juin 2013 à 0:01
hihi moi j'ai la créaline (la rose) ma peau sensible avait dit non à la tienne d'ailleurs je trouve que la rose démaquille mieux et même pour les yeux avec du waterproof je l'utilise... J'en ai 2 grosses bouteilles de 500 ML mais ça y est j'ai trouvé mon chouchou je pense que je vais pas changer... quoi que... j'ai encore deux miniatures d'eau micéllaire a tester ^^
Par Giftine le Dimanche 9 juin 2013 à 17:16
Ha, quand j'aurai fini ce flacon j'essayerai la rose alors ! En tout cas j'ai trouvé mon chouchou aussi :)
Par MarquiSe le Dimanche 9 juin 2013 à 18:34
J'ai pas encore trouvé mon chouchou côté démaquillant (mais je me maquille très peu)... ya toujours un truc qui cloche !
Par Giftine le Mardi 11 juin 2013 à 19:54
Tu as testé les eaux micellaires ? Avant de connaitre ça moi non plus je n'étais jamais satisfaite de mes démaquillants, et ça a tout changé !
Par MissPa le Mardi 25 juin 2013 à 17:02
Je l'ai utilisée pendant un temps, cette eau micellaire est très bien parce que ne nécessite pas vraiment de rinçage, mais je préfère quand même les produits à rincer, et n'avoir vraiment pas de résidus des crèmes de la journée (ou pire, de la nuit, vu que ma crème de nuit est une espèce de bombe chimique pharmaceutique contre l'acné).
Par MissPa le Mardi 25 juin 2013 à 17:04
Et sinon, du coup, en démaquillant, j'utilise l'huile de Clinique: le pot est assez cher, mais je l'ai depuis des mois et des mois car il en faut à peine deux ongles pour enlever tout le maquillage, y compris le mascara waterproof! En suite c'est évidemment rinçage à l'eau, puis nettoyage au savon dermatologique... Mais après ça, plus rien du tout, tous les résidus partent!
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Lundi 20 juin 2016 à 4:07
Il faut la secouer pour mélanger le dépôt qui dort au fond du flacon avec le produit liquide.
Par puma pas cher le Samedi 20 août 2016 à 5:39
On a un peu l'impression de se faire un masque de mousse.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3241650

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast