Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 8 juillet 2013 à 20:24

J'avais déjà dit ici que l'haleine, c'est un truc à laquelle je fais attention. Le spray, ça m'intrigue depuis longtemps mais je n'avais jamais testé (et vous?). Pis Natures et Découvertes m'a fait croiser la route de celui-ci : il est composé d'huiles essentielles d'eucalyptus et menthe, d'eau florale de romarin, d'extraits de pépins de pamplemousse, de miel. La plupart des éléments sont issus de l'agriculture bio. Le principe m'a plu, on se dit qu'on ne mange pas n'importe quoi, comme ça. En plus, c'était soldé à peu près 3 euros au lieu de 7,95 euros, alors hop dans le panier !
 


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/1003082.jpg


Premier truc : ça sort vraiment fort, plus en jet qu'en vaporisation, et c'est difficile de décider d'où ça va atterrir. Et si c'est sur la langue : c'est infect. Vraiment. Si c'est pas sur la langue, c'est mieux, mais ça laisse quand même la salive assez épaisse et avec un goût pas terrible. ça me donne un peu l'impression d'avoir bu du parfum ...
Pour l'haleine, ça fait bien son boulot. Pas d'effet frais, c'est juste que ça sent bon, un peu comme quand on discute avec quelqu'un qui vient de manger un bonbon (mais pour l'autre hein. Toi tu as plus envie de cracher qu'autre chose, rapport au goût ...)
Quant à l'effet digestif, je pense que ça ne va pas nous changer la vie avec de si petites quantités (on nous dit sur le flacon "ce produit ne peut se substituer à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain". Rassurez-vous messieurs du marketing, je me voyais mal perdre dix kilos en vaporisant un machin dans ma bouche trois fois par jour :D )

Bref, effet sympa mais vraiment trop désagréable, beurk, beurk et re beurk ... je retourne aux Friks moi.

Par E.m.y le Lundi 8 juillet 2013 à 21:53
J'ai déjà acheté plusieurs fois le spray Fluocaril, j'en étais assez contente, ça rafraîchit très bien et le goût n'est pas désagréable du tout. Faut aimer le mentholé quoi...

Le spray que tu présente me donnait envie (malgré ton avis mitigé lol) mais le prix sans remise, outch !
Par darkly le Mercredi 10 juillet 2013 à 9:44
J'ai jamais testé de spray pour l'haleine, en fait je savais même pas que sa existait ! x)
Du coup c'est COOOOOOL !!! Je vais aller voir tout à l'heure en ville ! On trouve sa ou ? Pharmacie ? Grande surfaces ?
Par-c'que les chewing gum c'est bien, mais au bout d'un moment sa laisse un vieux gout dans la bouche qui donne une haleine de merde ><
Par Giftine le Vendredi 12 juillet 2013 à 0:16
Merci pour l'idée, je crois que je vais craquer pour Fluocaril alors :)
Oui sans la réduc, je ne l'aurais pas acheté ! ça doit être parce qu'il y des huiles essentielles dedans.
Par Giftine le Vendredi 12 juillet 2013 à 0:18
Jsuis super contente de t'avoir soufflé l'idée alors :D
Oui, parapharmacies et pharmacies. En grandes surfaces je n'en ai jamais vu mais pourquoi pas ! En revanche je n'ai testé que celui-là, je sais pas du tout comment sont les autres :) Si tu en testes un, dis moi, ça m'intéresse aussi :D
Par bed bug killer le Mercredi 7 juin 2017 à 22:19
Valuables must be protected perhaps the move will be down the particular hall, down the street, or around the world. A company shouldn't shy far from wrapping and also moving fragile items. These kinds of items contain antiques, workstations, dishes, fantastic pianos, diamond jewelry, paintings, sculptures, and different tech items for instance computers.
Par home movers le Mercredi 7 juin 2017 à 22:19
Learn about using a reliable contractor will be wide-ranging. An qualified exterminator may provide a strong in-depth check and evaluation of your property to uncover the potential pests problems plus advice the ideal cause of course of action.
Par carpet cleaning le Dimanche 11 juin 2017 à 8:25
Kid care choices are a lot more - childcare professional, manny (the male childcare professional), babysitter, au set, baby health professional, governess, day time care, kid care discussing, mother's assistant, and friends and family. But, usually, the option is in between hiring the babysitter or perhaps a nanny.
Par www.mnhomewatch.org le Jeudi 29 juin 2017 à 12:28
The majority of home that will fire happen throughout the winter several weeks than every other season, when the actual cozy warmth of the fireplace reaches its the majority of inviting. Not just are that will fire a threat, space heaters can be used to heat rooms that require an additional boost;
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3245073

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast