Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Vendredi 7 décembre 2012 à 10:52

J'ai chipé cette idée sur les blogs beauté, j'avoue, c'est mal ... enfin pas vraiment :-p ... les produits que j'ai finis ces derniers temps, et vais-je les racheter ? (je viens d'avoir cette superbe idée -ha mince, j'ai déjà avoué que je l'avais piquée- donc je n'ai pas pris de photos de tout avant de les jeter, excusez donc certaines photos chipées à Google -décidément, je suis une délinquante).


http://p2.storage.canalblog.com/29/09/355483/55109060_p.jpg

Body Scrub Tendre Citron - The Body Shop.


Non, je ne le rachèterai pas. Il exfolie bien et j'adore son odeur, mais il laisse un film gras vraiment désagréable et tenace. Après trois ou quatre utilisations, j'ai renoncé à l'utiliser pour le corps et fini par réussir à le terminer en l'utilisant sur mes pieds, mais j'ai mis le temps.







http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png



Crème de douche à l'ananas - Dop.


J'adore ce gel douche, je l'adore ! Son odeur moelleuse est tout à fait celle du yaourt à l'ananas, et surtout il laisse la peau super douce et hydratée, parce qu'il contient de la crème.
Seul défaut, son système d'ouverture difficile et tout le temps coincé.
Je le rachèterai sans doute (d'ailleurs je l'ai déjà racheté), mais pour l'instant je dois écouler ma montagne de gels douches commencés ...











http://www.marieclaire.fr/data/photo/mw594_c17/7da814e3b2bincage.jpg

Vinaigre de rinçage à la framboise - Yves Rocher.


Produit inutile pour moi. Il rend les cheveux doux au lavage, mais dès qu'on les sèche, plus rien.
En plus, difficile à doser.
J'ajoute que dix euros, c'est cher pour un flacon de vinaigre qui sent bon...
Je le rachèterai donc le plus vite possible (non, après tout le mal que je viens d'en dire, mais je voulais juste voir si vous suiviez).













http://www.marieclaire.fr/data/photo/mw594_c17/G_mc655_garnier_bodyrepair.jpgCrème body repair - Neutrogena


Oui oui oui, je rachète, d'ailleurs c'est déjà fait ! Cette crème a sauvé mes pieds de la sécheresse, et bye bye mon complexe des crevasses sur les talons. Cette crème tous les soirs + un gommage de temps en temps = des pieds de bébé. Elle est super efficace sur les coudes aussi, finis les frottements désagréables dans les pulls en hiver. Je crois que c'est la première fois que je finis un tube de crème si vite.
En plus, elle sent bon.
Seul inconvénient, comme elle est très riche il faut la laisser sécher, mais bon, il suffit de la poser le soir avant le coucher.








http://www.marieclaire.fr/data/photo/w425_c17/bourjois-noir-de-chine.jpg

Vernis Noir de chine - So laque, Bourjois.


Je ne l'ai pas terminé (qui a déjà terminé un vernis dans sa vie, à part les tous petits Yves Rocher ?!), mais c'est tout comme puisqu'il est bon à jeter car tout pâteux (mais je le garde pour les nail art). Il aura mis le temps, ça fait plus de deux ans que je l'ai, d'ailleurs c'est le premier vernis foncé que j'ai acheté, je le trouvais follement chic ^^
Je le rachèterai sûrement car j'adore cette collection de vernis, application facile, belles couleurs et bonne tenue, et que ce noir est parfait.










http://courses.carrefour.fr/static/wlpdatas/display/000/008/598/85986.jpg
Shampoing au vinaigre de mûre et henné - Ultra Doux.


C'est mon shampoing chouchou depuis des années, donc je ne me pose même pas la question : j'en ai toujours un d'avance, et si j'en ai pas je cours dans  le supermarché le plus proche. Il rend les cheveux doux, légers, et révèle vraiment leur couleur, surtout sur le long terme.
















  Sur ce, je vous souhaite un bon week end ! :-)

Par Kyra le Vendredi 7 décembre 2012 à 16:17
Je l'ai eu aussi l'exfoliant TBS au citron, c'est vrai que le seul truc négatif c'est le film gras qui reste.. :/
Par sweet-anaya le Samedi 8 décembre 2012 à 1:13
Je suis tout fait du même avis pour l'exfoliant TBS... Et le bodyreapair j'adore aussi... Meme si j'aime souvent changer de lait corps celui ci est vraiment efficace. Pour le shampoing au hénné j'avais pas trop aimer celui ci... Mais par contre j'avais testé le klorane pour les cheveux bruns (au hénné aussi je crois) et il faisait les cheveux tout doux et avec des reflets de folie...
Par kimochi le Samedi 8 décembre 2012 à 13:04
Je tenterais peut-être la crème body repair. Avec le froid, mes jambes et mes pieds ne ressemblent plus à rien. J'utilise le Mixa en ce moment mais il n'est pas très efficace sur moi. Pour le gommage, si tu aimes les trucs maison, tu peux mélanger un peu de sucre en poudre et de l'huile d'olive avant la douche. Ca marche bien et ça ne laisse pas de film gras.
Par Giftine le Lundi 10 décembre 2012 à 20:16
Oui et c'est vraiment dommage parce qu'il est efficace, et il sent super bon :/
Par Giftine le Lundi 10 décembre 2012 à 20:17
Ah merci pour le tuyau, je vais essayer de tester le Klorane !
Pour le bodyrepair tu l'utilises sur tout le corps ?
Par Giftine le Lundi 10 décembre 2012 à 20:21
Ah bonne idée tiens, merci :)
J'ai utilisé un lait Mixa à l'été 2011, je ne l'avais pas trouvé terrible non plus.
Pour le bodyrepair je ne l'ai jamais utilisé sur de grandes surfaces, que sur mes pieds ou mes coudes, et elle est quand même bien épaisse, donc je ne sais pas si sur tout le corps ça le ferait. Mais c'est à tester !
Par MarquiSe le Samedi 15 décembre 2012 à 14:26
Mon dieu j'imagine même pas comment ta salle de bain doit être pleine à craquer ^^
Par Giftine le Mardi 18 décembre 2012 à 15:52
Oui, surtout que je la partage avec ma mère qui est encore pire que moi ^^
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3220113

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast