Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Jeudi 20 décembre 2012 à 22:40

Et voui, mon swap "C'est toi mon papa Noël ?" est arrivé !
C'est Sweet-Anaya qui l'avait organisé, et elle avait regroupé plusieurs thèmes. Il fallait : quelque chose fait avec tes dix doigts ; un produit de ta région ou de ton pays ; quelque chose dans l'esprit cocooning ; un article déco en rapport avec le thème ; un cadeau pour ta Swapette.

Mais trève de blabla, on veut tous savoir ce qu'il contient ce fameux paquet !


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Déjà le tout était enveloppé dans un papier dans le thème que j'ai trouvé très joli ...
Et je découvre avec joie l'intérieur :


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

De quoi ravir mes papilles : de l'huile d'olive et de la pâte d'olive à la figue, de sa région. J'adore ça, je suis une grande fan d'olives !

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

De quoi me chouchouter : un baume à lèvres bio avec un adorable packaging, une crème pour les mains Roger et Gallet au bois d'orange (marque que j'adore), un beurre corporel à l'olive the Body Shop (pareil, et la senteur m'intrigue), un vernis Kiko (j'en ai testé un pour la première fois y'a pas longtemps, je suis conquise !).
En cadeau, une trousse pailletée avec des produits Yves Rocher : un eye liner doré, un gloss framboise, un vernis et un joli miroir. Vraiment chouette tout ça.



http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Du thé par milliers ! A la menthe Compagnie Coloniale (miammm), et chocolat - mandarine Kusimi (depuis le temps que je voulais tester cette marque, qui n'existe pas chez moi !)



http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Et un père Noël doré grâce auquel j'ai mis une touche festive sur mon bureau (ce qui m'a obligée à le ranger, double bonus !). Le tout accompagné d'un mot sympa avec des explications et d'une feuille d'étiquettes pour mes cadeaux de Noël.


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Merci Isasolaire, j'aime vraiment tout !

De mon côté, je trouve mon colis pas terrible à côté du sien, mais je lui ai envoyé :


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Avec mes dix doigts : des marques place avec les prénoms pour la table de Noël ;
Cocooning : des chaussettes d'intérieur douces et chaudes , une tasse avec son dessert préféré dessus , des cubes de bain à la pomme Yves Rocher , une bougie senteur Truffes en chocolat, des gants exfoliants TBS ;
De ma région : des Stollen (gâteau de Noël), des Saint Nicolas en pain d'épices, des bonbons aux fruits ;
En déco : une fée or pour sa collection, un macaron rose pour son sapin ;
En cadeau : pour sa fille, un porte clé nounours et un saint Nicolas en chocolat.
Et des ptits dessins pour expliquer tout ça ;-)


Si vous voulez voir ce que les autres participantes se sont échangé, toutes les photos sont ici.

Ce swap était différent du précédent, parce qu'il y avait des catégories (la dernière fois, c'était un thème -la gourmandise, d'ailleurs si vous avez loupé mon post à ce sujet, jetez un oeil ici !) et que je ne connaissais ma swapée qu'à travers du questionnaire qu'elle m'avait envoyé (contrairement à Anaya, ma partenaire précédente, dont je connais bien le blog et avec qui j'avais déjà un peu discuté par commentaires ou Facebook).
Comme la dernière fois, ça a été un réel plaisir de donner et de recevoir, j'ai adoré ça. Mais si Isasolaire a su me faire très plaisir, je ne pense pas avoir aussi bien réussi mon coup, malgré toute ma bonne volonté.
Alors merci à Sweet Anaya de l'avoir organisé !
Le prochain auquel je participerai sera peut être organisé par Petit Caillou, à suivre ... :-)

Ah, je voulais vous dire aussi ! Si vous aimez lire et que vous pensez trouver des livres sous le sapin, La Vie Des Livres organise un challenge : les avoir tous terminés pour le Noël de l'année prochaine. C'est
ici qu'on s'inscrit :-)

Et vous les Swaps, ça vous intéresse ??

Par sweet-anaya le Dimanche 6 janvier 2013 à 16:25
:) trop beau ce paquet :)
Par darkly le Mercredi 16 janvier 2013 à 20:59
Sa va tu as été gâtée !! J'espère que j'aurais aussi de belles surprises dans le mien ! :)
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3221518

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast