Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Samedi 6 avril 2013 à 18:45

Ah, les swaps ... je vais utiliser une expression que je n'aime pas en temps normal, trop caricaturale ... mais là, ça colle tellement bien : c'est que du bonheur !! Voilà ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres hier :


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN1061-copie-1.jpg


Le Swap avec pour thème "Chasser l'hiver" organisé par Anaya ! C'est Elo qui m'a envoyé mon colis, je vous laisse voir de plus près :



http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN1065.jpg

 
Des collants couleur chair (je vais pouvoir mettre une jupette, ça va faire revenir les beaux jours !)
Une préparation pour Risotto aux cèpes et aux légumes (j'adore le Risotto et je le rate tout le temps, ça va m'aider à le réussir ça ^^ )
Des mini Chamallow (je les vois bien en tupper de cupcake hihi)
Un bracelet avec des perles carrées (original et joli !)
Un baume pour les lèvres teinté (cool, j'en ai pas des comme ça !)
Un shampoing goyave-passion Séphora (qui sent superrrr bon)
Du vinaigre de framboise (miam j'adore ça)
Un Ethylotest (pour l'apéro le soir sous les tonnelles ! Vivement ! )
Des stickers pour les ongles (oh, je n'ai jamais essayé ça, chouette !)
Un top coat matifiant (han ça fait longtemps que j'en voulais un !)
Des pâtes de fruits glacées (ça m'intrigue ! Je vais goûter ça avec un ptit thé tout à l'heure)
Des minis Carambar (ayest j'ai pris la photo, je vais enfin pouvoir les mangeeeer)
Des chewing-gums Mentos à la menthe (j'ai toujours des bonbons pour l'haleine dans mon sac et je n'avais jamais goûté ceux-là, miam !)

Merci Elo pour ce beau paquet ! Je suis ravie ! :-D

Ptit aperçu de ce que je lui ai envoyé :


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/5347824819239818619711415577647n.jpg
 

Bon week end tout le monde ! http://imdoc.fr/forum/images/perso/aline777.gif
 
 

Par sweet-anaya le Samedi 6 avril 2013 à 22:24
Ah juste top le baume à lèvres teinté je l'aime beaucoup j'en parlerai bientot !
Par elo fau le Samedi 6 avril 2013 à 22:28
:) le bonheur fut partagé <3
Par darkly le Lundi 8 avril 2013 à 15:45
Ah t'as eu aussi de belles choses ! Ce swap a été une réussite !
Par Giftine le Lundi 8 avril 2013 à 20:16
Hâte de voir ça ! :)
Par Giftine le Lundi 8 avril 2013 à 20:16
<3
Par Giftine le Lundi 8 avril 2013 à 20:16
Oui, pour tout le monde j'ai l'impression ! :)
Par E.m.y le Mardi 9 avril 2013 à 18:55
J'aime beaucoup ce petit lot de bougies que tu as envoyé;
Par Giftine le Mardi 9 avril 2013 à 23:44
Merci :) elles sont parfumées en plus. Limite j'ai envie de me les acheter pour moi :p
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3235739

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast