Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 30 avril 2012 à 1:39

Ma quête du teint parfait et surtout l'éradication de mon acné adulte apparu il y a quelques mois continue ! http://forum.websozis.de/images/smilies/soldat.gif En ce moment, je teste deux produits que dont je brûle de vous parler (terme qui va particulièrement bien à l'un d'entre eux hihi) mais ils agissent sur le long terme, je dois donc attendre pour vous dire s'ils ont changé quelque chose ...

Bientôt on Bonnes Pioches Chanel ... la routine trois temps pour peaux mixtes de Clinique et le Sérum Sébum (quel nom poétique !!) de Bioderma !


http://www.polesanteservices.fr/4044-5126-large/sebium-serum-bioderma.jpghttp://www.fr.clinique.com/images/products/250x250/clq_6M78_250.jpg























Rendez-vous dans quelques temps pour savoir si ces deux produits vont m'aider ! Tatatsssssssiiin ! Quel teasing de malade ! Whou !

Signé Nicos-Giftine

Par alyane le Lundi 30 avril 2012 à 9:34
J'ai en fonction des saisons de l'acné ou des boutons, j'utilise un exfoliant du visage lors de la douche. Depuis la peau est plus régulière et plus fine, j'en ai moins aussi. Attention au solei, c'est un faux ami.
Par Dame.Nina le Lundi 30 avril 2012 à 12:31
L'acné adulte, je connais ça.. Quelle plaie !!!
Depuis que j'utilise le gel moussant de Laroche Posay, ça s'est nettement amélioré. Après, une bonne hygiène de vie est obligatoire, si j'abuse sur le sucre et/ou le gras, je vais bien vite le regretter !!
Bref, le sérum de Bioderma m'intéresse, hâte de lire ton article !
Par Giftine le Lundi 30 avril 2012 à 20:13
Ah oui ce gel moussant est sur ma liste intérieure de trucs à essayer. :)
Moi c'est le beurre qui me colle des boutons !
Merci pour ton enthousiasme, si tu veux je viendrai te prévenir sur ton blog quand j'aurai écrit cet article !
Par Giftine le Lundi 30 avril 2012 à 20:14
Ah, c'est quoi cet exfoliant ? si tu peux me dire la marque, ça m'intéresse :)
Oui, au soleil les boutons diminuent ... pour revenir de plus belle après. ça me faisait ça quand j'étais ado :/
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3183100

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast