Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Jeudi 14 février 2013 à 22:31

***

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN0488.png

Des collants colorés H et M pour ce printemps à un prix qui casse la baraque !

Quand une grande frileuse rencontre des chaussons bien chauds soldés à 75%...

Très joli vernis à ongles H et M ... mais une vraie galère à poser et une tenue abominable, je déconseille... (cette couleur-là, les autres je n'ai pas testé)

Vive le Henné ! J'ai recommencé l'expérience en le laissant plus longtemps et avec moins d'eau. Le résultat était sublime mais n'a pas tenu plus longtemps (2 ou 3 semaines peut être).


Boisson chinoise à la chrysanthème. C'est très spécial, on a l'impression de boire l'eau des fleurs avec plein de sucre... à petite dose ok, mais j'ai eu du mal à finir. ça doit mieux passer chaud et moins sucré.


Mes copains les flacons individuels de sérum physiologique. Si comme moi vos yeux vous en font voir de toutes les couleurs, essayez, ça fait du bien.


Il neige, il neige bergère ...


J'ai découvert les biscuits Bastogne ! C'est comme les Speculoos mais en plus "roots", j'adore... vous aimez vous ?



Par sweet-anaya le Jeudi 14 février 2013 à 22:46
la boisson ça dois etre spécial en effet... Les bastogne j'adore :) tiens une idée quand j'irai faire les courses... Sinon les pantoufle ce sont les meme que mon fréro :)
Par Wind.in.my.hair le Vendredi 15 février 2013 à 1:08
BASTOGNE <3 Je peux m'en enfiler deux paquets sans problèmes ><
Par naphtaline-coquelicot le Vendredi 15 février 2013 à 11:39
ça devait être jusqu'au 14Février mais une swapeuse m'a annoncé il y a peu qu'elle voulait prendre son temps j'ai donc reculé jusqu'au 1er mars.
Désolée si vous avez du vous presser, j'aurais du envoyer un mail :s
Par darkly le Samedi 16 février 2013 à 11:58
Oh oui vive le henné !!! :)
Les pantoufles Homer, j'adore !!
Par MarquiSe le Samedi 16 février 2013 à 14:21
ahah le henné ça me tente bien mais jarrive pas à me lancer
Par Giftine le Dimanche 17 février 2013 à 18:01
Lance-toi, au pire si tu n'aimes pas le résultat, ça ne reste pas longtemps et ça part au shampoing. Et puis au delà de la couleur, ça fait vraiment du bien au cheveux, on sent la différence, donc au pire tu auras au moins fait un bon soin !
Par Giftine le Dimanche 17 février 2013 à 18:02
Je sens que je vais devenir accro aussi :o
Par Giftine le Dimanche 17 février 2013 à 18:03
Héhé ton fréro a bon goût :D
Par Giftine le Dimanche 17 février 2013 à 18:03
Tu fais aussi du henné ? :)
Par Giftine le Dimanche 17 février 2013 à 18:15
C'est pas grave :) j'ai pas trop dû me presser parce que j'ai tout de suite su ce que j'allais offrir à Anaya (j'ai plus hésité pour le truc que j'aime). Bisous !
Par Beautifuls0les le Dimanche 3 mars 2013 à 10:23
Une autre accro au sérum phy ^^ L'autre jour il y avait une très bonne promo à la pharmacie et je suis repartie avec 5 grosses boîtes! Rien de mieux pour les porteuses de lentilles :D
Par Giftine le Mercredi 13 mars 2013 à 14:48
Héhé la classe ! :D
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3230389

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast