Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mardi 7 mai 2013 à 15:12

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/BLOG.jpg
* Le pschitt d'ambiance Yves Rocher, c'est comme ses parfums : ça sent très bon mais ça ne reste même pas une demi-heure. Heureusement que j'ai payé ça un euro cinquante parce que c'était un fin de stock ...

* Vive les bouquinistes !

* Mon dernier coup de coeur olfactif, et il hydrate super bien la peau (gel douche Cottage au coing et lait vanillé)

* Beaucoup moins convaincue par la version au miel d'accacia et bergamote : l'odeur très agréable dans la bouteille me fait penser, une fois sur la peau, à un produit d'entretien pour salle de bain ... et puis l'hydratation est moins bonne que les autres Cottage que j'ai testés.

* Qui a dit qu'il fallait mettre 20 euros dans un vernis pour avoir de jolis ongles ? vernis "Miss Europe" acheté moins de deux euros chez Tati en teinte gris mat, le pinceau est un peu trop fin, mais il se pose bien, le rendu est superbe, et la tenue bonne.

* Manucure de printemps ! avec Marmaid's Tears d'OPI et Jaune trendy de Bourjois so laque -vernis qui est un cauchemar à poser sur l'ongle entier, mais il doit bien y avoir une technique...
(bon on ne voit pas bien, c'est des fleurs jaunes et blanches sur fond vert)

* Mes boucles d'oreilles de pirate (Garage Land, boutique décalée près de chez moi - www.garageland.fr )

* Et enfin, mon nouveau tatouage ... j'en avais envie depuis longtemps, c'est maintenant chose faite !
Mais noooooooon, c'est un faux hihi. C'est un genre de stylo avec tampon encreur au bout, "Tatoo me", chez Séphora (je ne l'ai pas acheté, j'ai essayé en magasin).
La tenue est bonne et c'est bien pigmenté, mais c'est vraiment éphémère, puisque ça s'en va sous l'eau (il devient rosâtre au contact de l'eau, et ensuite on a plus qu'à frotter un peu pour le faire partir).
De près on dirait juste un dessin fait à l'eye liner feutre, ça ne fait pas illusion. De loin, ça va (ma mère a failli se faire prendre hihi, elle y a cru une minute puis a dit "mais nan, si c'était vrai tu serais rouge autour !" miiiiince j'aurais dû soigner les détails x) )

Si vous voulez voir la bête, allez ici.

Par sweet-anaya le Mardi 7 mai 2013 à 20:38
ah le gel douche cottage vanille coin c'est une tuerie comme dirai crapulette c'est un orgasme olfactif... :)
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 8 mai 2013 à 11:55
Roooh c'est toujours impressionnant de voir du nail art.... Impossible de savoir le mettre pour ma part :s

On croirait à un vrai tatouage sur la photo et le premier gel douche Cottage me fait de l’œil :D
Par darkly le Vendredi 10 mai 2013 à 14:12
C'est sympas les faux tatouages, dommages que sa ne dure pas un peu plus longtemps, j'ai été voir le prix et sa fait cher pour ce que c'est :/
Par Giftine le Dimanche 12 mai 2013 à 19:16
J'suis bien d'accord :D
Par Giftine le Dimanche 12 mai 2013 à 19:17
Franchement celui-ci est très simple ! Tu prends un truc à bout rond et fin (j'ai des doting tool, mais une épingle à cheveux, un vieux stylo,... ça va très bien) et tu fais des ptits points, quatre en rond pour faire les pétales, et un au milieu pour faire le coeur ! C'est tout :)
Par Giftine le Dimanche 12 mai 2013 à 19:18
Ben là le stylo est à 7 euros, je trouve que ça va, parce que tu recommences autant de fois que tu veux. Mais les tatouages genre décalcomanies, je trouve ça cher aussi :/
Par MissPa le Dimanche 19 mai 2013 à 12:27
J'ai acheté hier le gel douche Cottage à la fleur d'Oranger... Il sent comme la fleur d'oranger liquide qu'on met dans les crêpes, c'est à dire qu'il sent vraiment la fleur d'oranger! Rien à voir avec la version du Petit Marseillais qui a une arrière odeur désagréable... Qui plus est le composition, même si loin d'être bio, est bien moins douteuse: Je n'ai trouvé ni parabens ni phenoxyethanol, alors vu le petit prix du gel douche, je ne suis pas déçue.
Par E.m.y le Dimanche 19 mai 2013 à 23:47
Les boucles <3
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3238504

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast