Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Dimanche 12 mai 2013 à 17:40

Coucou tout l'monde !
Aujourd'hui, un ptit vernis à ongles printanier.
Je ne connaissais pas cette marque, mais quand mon Marionnaud a fait 50% sur certaines couleurs, j'ai sauté le pas, parce que je cherchais un bleu tout clair comme celui-là depuis un moment. :-)

L'application est assez difficile, mais je pense vraiment que c'est la couleur qui veut ça. Disons que la moindre trace de pinceau se voit, mais en même temps on a pas le droit à l'erreur avec cette couleur claire ... et deux couches, voire trois, sont obligatoires. Heureusement, il sèche vite.

Le pinceau est pas mal, fin, il se manie bien.


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN1391.jpg


Trève de blabla, place aux photos ^^



http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN1301.jpg
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN1304.jpg


Bref, un ptit vernis pour les jours où on a le temps de bien faire, mais très sympa, et cerise sur le gâteau, le prix l'est aussi : 5 euros 50 !
En revanche, je pense le garder pour quand mes mains seront un peu bronzées, parce qu'avec mon teint de bidet, ça fait un peu Barbie ^^"

Par sweet-anaya le Dimanche 12 mai 2013 à 20:25
Oh il est joli! Tu nous diras ce que ça donne niveau tenue?! Sinon elle est belle la couleur en dirai mint candy apple d'essie en plus clair.
Par imparfaiite le Mardi 14 mai 2013 à 16:15
Oh, il est très joli et très bien posé :)
Au fait, j'ai essayé de me mettre au tag que tu m'avais envoyé il y a loooooongtemps (je sors juste de ma période d'exam xD). Je ne m'en "sors pas" (rien à dire sur moi etc.). Donc voilà, je pense que ce n'est pas pour moi mais je te remercie d'avoir pensé à moi ;).
Par Giftine le Mardi 14 mai 2013 à 16:47
Ok ! Il faudra juste attendre un ptit peu parce que là je l'ai enlevé après les photos, j'aimais pas ce que ça donnait sur ma peau super claire.
Mint candy apple me tente bien :)
Par Giftine le Mardi 14 mai 2013 à 16:48
Oh merci ^^ j'ai bien galéré pour arriver à ce résultat lol.
Pas de souci ! Moi aussi j'ai eu du mal avec les questions ... peut être qu'un jour ça viendra et là tu auras envie de le ressortir !
Par petit-caillou le Vendredi 17 mai 2013 à 10:51
Oh! J'adore la couleur!!!
Et sinon il tient bien? Il s'applique facilement?
Par E.m.y le Dimanche 19 mai 2013 à 23:47
J'aime beaucoup cette teinte !
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3238977

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast