Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Jeudi 3 mai 2012 à 10:07

Et oui, j'ai craqué pour un des vernis de ma liste, il a rejoint mon caddie tout seul alors que j'allais innocemment acheter du beurre pour faire un gâteau (c'est vrai, en plus).
Au fait, si vous ne le saviez pas, je vous conseille d'acheter ce genre de vernis dans une grande surface et pas dans une parfumerie, ils y sont toujours moins chers. Par exemple, celui-ci je l'ai payé 7 euros et quelques, alors que Séphora le vendait 10 et quelques !

Trève de blabla, voici la bête !

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png
(Non, mon pouce n'est pas ridé, mais un peu plié, et oui, la goutte s'est ensuite écrasée à un endroit où elle n'aurait jamais dû être ... -_- )

Le pinceau est petit et carré, c'est assez étrange à première vue. Les poils sont très serrés.
Le manche est long avec une super bonne prise en main, si, comme moi, vous êtes loin d'être ambidextre, vous allez adorer parce qu'il se manie bien.
En revanche, il est quand même haut et pour le ranger c'est un peu la galère car il prend beaucoup de place.
La matière est à la fois liquide et épaisse, quand j'ai commencé, j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à obtenir un résultat sans traces de pinceau. Mais si, parce que la matière se "referme" ! En revanche, elle peut faire des bulles si la surface de l'ongle n'est pas régulière.
 
Quant à la couleur, elle est très belle, un bleu ciel printanier. Du coup, j'ai joué à miss météo : nuages sur toute la France! :-)


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.pnghttp://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png
























C'est un nail art tout facile à faire : il suffit d'utiliser un objet avec un bout rond (le stylet de ma Nintendo DS pour moi! Si vous n'en avez pas, vous pouvez toujours en acheter un, on en trouve souvent à un euro dans les bazars. Il ne vous sera pas utile pour les dessins précis, mais pour les ronds, poids, ... c'est parfait) que vous trempez dans le vernis blanc (ici French White de Maybeline), et vous faites des points pour former les nuages. Pas la peine d'être méga douée, et ça rend tout de suite bien :-)

Pour la tenue, c'est très bien aussi, il a tenu trois jours sans souci (juste un ptit pet' à l'index que vous pouvez voir sur la photo, mais c'est parce que j'ai jardiné, mais même là, ça aurait pu être pire).

Voilou, en gros, j'aime bien ce vernis, surtout pour sa couleur et sa tenue.

Par sweet-anaya le Jeudi 3 mai 2012 à 13:27
Oh c'est mignon j'aime beaucoup!
Par Giftine le Vendredi 4 mai 2012 à 23:44
Merci :)
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3183228

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast