Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mercredi 4 juillet 2012 à 8:03

J'ai un problème ... je crois bien que ... la jaune mania s'est emparée de moi. Une couleur que je portais sans vergogne pour les fringues et les accessoires, et qui est désormais arrivée sur mes ongles ... après le Mavala de l'autre fois (clic), j'ai craqué pour Electric Yellow de Colorama, qui me faisait terriblement envie et que j'ai eu un peu de mal à trouver!


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Oui, j'étais tellement contente de ma trouvaille que je l'ai prise en photo directement dans le bus qui me ramenait chez moi :p

Alors alors, il est mille fois plus facile à appliquer que Lemon Cream de Mavala, la texture est vraiment agréable. Cependant, il faut deux couches au moins, et agir avec précaution parce que le moindre raté se verra. Mais je suppose que c'est la couleur qui veut ça.

Et la couleur ? C'est un jaune chaud, lumineux, assez proche de l'orange en fait ! Et pour continuer dans le thème "bus", je vous ai pris quelques photos dans le même lieu :p (si je vous dis que je venais de me vernir les ongles, vous me croyez ? Non? Bah vous avez raison, j'ai déjà du mal à ne pas dépasser sur une table, alors dans un bus ... ^^)



http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.pnghttp://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png














Ce qui est au top aussi, c'est la tenue ... trois jours sans s'affadir et sans s'abimer, et il aurait tenu encore la route si je n'avais pas eu envie d'une autre couleur au bout des doigts !

Et puis pour une fois, je peux ajouter à mon article une partie "testé sur les autres" : hé oué, j'ai des collègues en ce moment ... ben entre les "Ha tiens, je savais pas que ça existait du vernis jaune ..." et les "C'est spécial ..." je crois que c'est pas leur truc :p


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Et vous, vous en pensez quoi ??

Par Vinushka le Jeudi 26 juillet 2012 à 16:10
Merci pour m'avoir souhaité la bienvenue sur cowblog. Moi aussi je suis fan du vernis à ongle : j'en ai tout le temps sur mes ongles (j'en change tous les 4 jours environ). J'ai jamais testé le jaune pourtant mais je trouve cela très beau. Après, je pense qu'il faut les habits "assortis". Ce jaune est plus beau que le Lemon Cream je trouve car il me semble plus lumineux !
Par Giftine le Dimanche 29 juillet 2012 à 1:24
Je t'en prie, et merci pour ton commentaire :)
Oui il est plus lumineux que Lemon Cream. Je le trouve plus beau aussi...
Pour les vêtements, je porte pas mal de couleurs donc ça ne me gène pas, mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de mettre un haut orange ou un pantalon flashy :/
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3194263

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast