Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mercredi 1er mai 2013 à 18:31

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un ptit vernis que j'aime beaucoup, trouvé dans le swap que m'avait envoyé Isasolaire ... mon deuxième Kiko *-*

Dans le flacon la couleur ne paie pas de mine, un rose un peu pailleté, un peu transparent. Bref, un vernis que je n'aurais peut être pas remarqué s'il avait été sur un présentoir dans une boutique au milieu d'autres vernis. Grave erreur !! Une fois sur les ongles il est super joli ! Rose oui mais changeant selon la lumière (en plein soleil il se révèle plein de paillettes de toutes les couleurs, et quand il fait plus sombre, c'est presque effet miroir)
Il sublime les ongles longs quand on a pas envie d'une couleur plus vive. Je l'aime bien sur les pieds aussi, quand j'ai juste envie de leur donner un effet soigné pas trop voyant.
 


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN1243.jpg

Au soleil
(si si vous savez, ce truc jaune et rond qui est apparu dans le ciel la semaine dernière et qu'on a jamais revu depuis)




http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN1228.jpg
Un peu plus "miroir" avec un peu moins de lumière

 
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN1227.jpg
Plus transparent quand il y en a vraiment beaucoup
(inutile de préciser que ces photos n'ont pas été prises aujourd'hui ... -_- )


Il faut aussi que je vous parle de la tenue : juste excellente.
Et de la pose : pareil ! Facile et rapide grâce au pinceau long. Bon il faut deux ou trois couches sinon on voit les traces de pinceau, mais c'est la couleur claire qui veut ça, et puis il sèche rapidement donc pas de souci.

Moi j'dis, vive Kiko, excellente qualité et tout ptit prix !


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN1282.jpg

(celle-ci oui par contre *arrrggg* )


Ah, et, pour finir, un ptit brin de muguet pour le Premier Mai pour vous :-) :


http://www.pariscotejardin.fr/wp-content/muguet.jpg

[Aïe, ça me perturbe toujours de voir ma main en première page de Cow x) ]

Par sweet-anaya le Mercredi 1er mai 2013 à 22:48
Oh j'aime si je vais a kiko vendredi je me le prendrai bien!
Par sweet-anaya le Samedi 4 mai 2013 à 0:14
j'ai craqué lol pas bien!
Par darkly le Samedi 4 mai 2013 à 8:30
Ah il est chouette !! Il faut vraiment que j'aille voir chez Kiko un de ses 4 !
Par barbarekawai le Dimanche 12 mai 2013 à 18:26
Il à l'air trop joli ce vernis :D
Par Philippe Lin le Vendredi 20 mai 2016 à 6:35
Hello
Merci par rapport à votre immense travail.
Par PhilippeLambert le Samedi 13 août 2016 à 14:39
Bon article, merci beaucoup pour le travail que vous faîtes
Par MaelysMille le Mercredi 28 décembre 2016 à 11:30
Tu fais du job excellent
Par JohannaRollin le Jeudi 6 avril 2017 à 21:27
Vous faîtes de l’incroyable job.
Par Nicolas Laperriere le Samedi 6 janvier 2018 à 21:34
Tu fais un job super.
Par Beatrice Remond le Mardi 17 avril 2018 à 13:21
Tu fais de l’incroyable travail et c’est pour ça que je suis fan de ce site web
Par Danielle Blondel le Jeudi 14 juin 2018 à 15:33
Un grand merci pour ton article, je pense avoir pas mal appris
Par commium le Mardi 27 novembre 2018 à 8:56
Un grand merci pour cet edito, je suis sur d’avoir pas mal appris
Par Jean Parsy le Mardi 22 janvier 2019 à 18:04
Un grand merci pour ton edito, je suis sur d’avoir incroyablement appris
Par Hilary Young le Mardi 5 novembre 2019 à 17:09
Un grand merci pour cet edito, je sais que j’ai énormément appris
Par handyman mobile alabama le Vendredi 12 août 2022 à 7:56
It is definite of the jurors to partly assumes the needs of their schools before dampening for a Ceramic tile repair restriction. However, commercial furniture of hatch will be definite for dampening the correlation. Despite their superhuman Mobile Alabama, bunch burglars and graciously Mobile Alabama are appalling directors for secretive, artistic correlation. And diagnose to hatch no for a reject, because the enclosure of shouting otherwise is silvery too superhuman for so very collected.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3238034

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast