Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mardi 8 janvier 2013 à 0:42

Mon premier vernis Kiko ! *écrase une larme* et le premier d'une série peut être, car je suis convaincue ... j'avais déjà beaucoup lu de choses sur cette marque, parce qu'elle a un très bon rapport qualité prix, mais je n'avais jamais essayé. Une seule boutique Kiko existe dans mon coin, mais trop loin pour que j'y aille juste pour ça. Une copine a rendu la chose possible en m'offrant ce joli rouge ...

Alors ça donne quoi ? Le pinceau est long et fin, le bouchon long aussi le rend bien maniable. La pose se fait sans soucis et une seule couche suffit.

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

La couleur n'est pas super originale mais très jolie, bizarrement au jour elle fait très rouge, assez dame, et à la lumière artificielle, plutôt rose fushia. 
Et la tenue ... fantastique ! La première fois, je l'avais posé n'importe comment et fait la vaisselle avec, il a quand même tenu quatre jour sans accroc !



http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Et on peut même faire des trucs sympa de Noël avec ... :-) (vous voyez, il fait moins rouge sur cette photo)

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Alors Kiko, j'adhère, c'est un coup de coeur ! J'ai aussi eu un joli rose brillant dans le Swap de Noël, je ne sais pas si je vous le montrerai car il faut que je réussisse à choper sa couleur délicate, mais il tient vraiment bien, c'est impressionnant.


Et vous, vous en pensez quoi ?

Par MarquiSe le Dimanche 20 janvier 2013 à 21:20
On m'a offert plusieurs vernis KIKO j'ai essayé sur les orteils... au bout de 24H ca ne ressemblait plus à rien !
Par Giftine le Lundi 21 janvier 2013 à 14:38
Ah bon ?? c'est bizarre ça, parce que les deux miens tiennent vraiment bien... c'était quelles couleurs ?
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3224346

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast