Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Jeudi 9 janvier 2014 à 1:20

Voilà un vernis qui me laisse perplexe ... d'un côté il me déçoit, parce que je ne m'attendais pas du tout à ça, de l'autre j'aime bien ce que ça donne ...

Knitted Gold fait partie de la collection "Brocade" des Color Show de Gemey Meybelline, une collec' que j'aime beaucoup (je ne me lasse pas de mon Power Red d'amour). C'est un vernis vieux rose et or, pailleté, miroitant, vraiment beau quoi.

Sur les ongles heu ... la première couche est très décevante : on dirait un top coat, base transparente, de grosses paillettes hexagonales pas faciles à poser, du doré, où est le rose ? Je pose une deuxième couche et je me demande ce que c'est que cette blague ... troisième couche et enfin ça devient pas mal ... mais selon la lumière, quand il y en a pas mal on ne voit plus que les pailettes (même avec trois couches oui oui) et on dirait qu'il y a comme des trous ...

Ah et j'oubliais, il est tout rugueux, pas agréable à porter pour un sou ...

Finalement, j'aime assez (à part en pleine lumière, comme sur la dernière photo. En fait je n'aime que sur les deux premières), mais je reste dubitative car ce n'est pas à ça du tout que je m'attendais... il faudrait que je l'essaie sur un vernis noir non, ça rendrait peut être mieux ?

Allez, je me tais et je vous laisse voir par vous mêmes, j'ai essayé de vous les montrer dans toutes les situations en bougeant les doigts :



http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN00042.jpg



http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN00052.jpg


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN0015.jpg


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN00102.jpg

Alors ?


Vos commentaires me font me rendre compte que j'ai oublié de parler de la tenue. Et bien dans l'intérêt de ce vernis j'aurais mieux fait d'oublier, car... elle est mauvaise ! Bon il faut dire aussi qu'avec trois couches, ce genre de vernis se fait la malle par plaques, et donc vite. Il n'a même pas tenu deux jours. J'aime à croire que c'est à cause de ça. Je le testerai sur une base et je vous dirai !

Par MissPa le Jeudi 9 janvier 2014 à 15:57
J'hésitais à l'acheter, je suis bien contente que tu en parles!
Je pense du coup que je vais faire sans... ^^
Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 9 janvier 2014 à 20:23
Participe à mon concours dès que tu peux, je t'attends pour le clôturer ;)
des bisous à toi!!
Par darkly le Vendredi 10 janvier 2014 à 19:10
La couleur est pas mal ! Mais sa mériterai peut être plusieurs couches ? (enfin je dit sa mais moi j'aime bien quand c'est opaque de chez opaque ! ^^)
Par Giftine le Lundi 13 janvier 2014 à 17:48
Il y a déjà trois couches là, et ça le fait déjà partir en plaques, alors j'imagine même pas quatre :/
Moi aussi j'aime quand c'est opaque, ptêtre aussi pour ça que je ne suis pas fan de celui là !
Par Giftine le Lundi 13 janvier 2014 à 17:48
Owww je suis désolée ! J'arrive ! (réponse plus détaillée sur ton blog)
Par Giftine le Lundi 13 janvier 2014 à 17:49
Tu peux je pense ^^
(j'aime quand mon blog est utile !)
Par Dame.Nina le Lundi 13 janvier 2014 à 19:40
Ouais, c'est le genre de vernis à porter avec une base. Dans les tons rosés, ça peut être sympa.
Par contre, je sais pas si tu l'as retiré depuis, mais j'imagine que ça doit être galère !!!
Par Giftine le Mercredi 15 janvier 2014 à 2:22
Non parce qu'en fait ... il est parti par couches et très vite :D (ce smiley est ironique -_- )
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3258797

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast