Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Samedi 23 juin 2012 à 11:09

J'aime beaucoup les vernis Mavala, leurs couleurs, leur matière, leur ptit prix (entre 4 et 5 euros les 5 ml), ... alors quand je cherchais un vernis jaune, j'ai été séduite par Lemon Cream, un jaune pastel et tout doux.

J'aime beaucoup le bouchon, la forme en hexagone le rend très maniable.

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png
(photo non contractuelle - crocodiles non fournis ;-p )

Mais une fois ouvert, c'est un peu la déception : il est pâteux et s'étale mal. Et surtout il laisse des traces de pinceau.

La première couche est carrément laide : c'est transparent et irrégulier, j'ai l'impression de faire un retour en 6e, quand on se passait les ongles au Stabilo jaune parce qu'on avait pas le droit au vernis en classe ...

La deuxième est mieux, mais on voit toujours les traces de pinceau, impossible d'arranger ça ; et les ongles en transparence. Je n'ai rien contre pour certains vernis, mais là désolée, ça me rappelle trop le Stabilo :-/

A la troisième je me dis "Raaah enfin !" j'ai enfin la couleur nette et pastel désirée. Ouf !


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Le truc c'est de laisser pas mal de matière sur le pinceau mais pas de goutte, et de ne pas revenir en arrière. Et de bien prendre son temps, parce que c'est vraiment galère de faire quelque chose de correct avec ça ! Heureusement, il sèche vite.

Et le jaune sur les ongles alors ? Je n'avais jamais essayé, et j'aime ! J'avais peur que ça fasse bizarre avec ma peau pâle, mais non, ça passe bien.

Et hier soir, je m'ennuyais du coup j'ai fait une manucure au scotch avec Orange Couture de Bourjois, c'est flashy mais marrant :)
Vous remarquerez l'orange réchauffe le jaune, il a l'air plus lumineux du coup ...

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png
(Oui, entre temps j'ai mangé les crocodiles :p )

Et vous, vous aimez le jaune sur les ongles ? (j'ai déjà l'avis de ma mère : "C'est hideux". Ok. Merci M'man).

 
                                                                                                                  *****************************

 
Pour terminer, si la collection de printemps de Mavala vous intrigue, j'ai trouvé cette image sur le site Delanay (où on peut également les acheter, comme ça je fais d'une pierre deux coups, hihi) (clic sur l'image)


http://www.chez-delaney.com/WebRoot/Orange/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/4FBD/00ED/36AE/B89C/2842/0A0C/05E9/6C08/mavala_delicious_cover-600x386.jpg

Par sweet-anaya le Dimanche 24 juin 2012 à 12:59
Oh le bleu mint et le candy hoss j'adore ...
le jaune j'ai un peu plus de mal comme toujours mais c'est pas mal non plus
Par Kyra le Dimanche 24 juin 2012 à 18:47
Les six sont juste magnifiques.. Je craque complet pour le bleu.. :'(
Par Moya.Macadamia le Vendredi 3 mai 2013 à 20:12
joli ensemble! (j'adore le fresh melon et le lemon cream!)
je rêve de m'acheter un pack de vernis pastels!
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3191363

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast