Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Samedi 2 novembre 2013 à 16:38

Mon deuxième OPI ! J'aime bien cette marque mais je la trouve un poil chère (14 euros le flacon en moyenne) donc j'attends de la trouver soldée. Et dans les soldes d'été (oui il était temps de vous le montrer !) j'ai trouvé celui-ci chez Séphora.

Pompei Purple est un rose fuschia, mais avec des reflets bleus ou violets, gai et très brillant. J'avais peur que les reflets dans le flacon ne se voient plus fois sur les ongles, mais si ! Je vous montre (j'ai essayé de varier les expositions pour vous montrer comme il est changeant) :



http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/1003398.jpg


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/1003389.jpg


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/1003399.jpg


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/1003381.jpg
 

Je trouve que ça fait de jolies mains, élégantes, mais qu'il faut assumer (par exemple je ne mets pas une tonne de bagues avec, et je porte ça plutôt avec un jean) ... mais j'adore !

Et comme d'hab avec OPI, le pinceau est super pratique et la matière est presque idéale ... la tenue est juste un peu moins bonne que pour d'autres vernis (pour les deux que j'ai).
Et le flacon est quand même assez énorme (qui a déjà terminé un OPI ?!) ... quelques mililitres de moins et donc quelques euros de moins, ça me paraîtrait parfait :-D

Par alyane le Samedi 2 novembre 2013 à 18:11
Les reflets sont très jolis.
Par imparfaiite le Dimanche 3 novembre 2013 à 0:39
Il est très joli, mais il est vrai qu'OPI c'est assez cher
Par sweet-anaya le Dimanche 3 novembre 2013 à 22:12
Oh il est trop beau. Il me fait enormement pensé au tour de finance de Essie que j'ai terminé pour le coup ;( oui j'ai fini un vernis ^^ ça se peux ^^ dommage c'était une édition limité mais pour le coup celui ci peut être une alternative... Mais bon les Opi ça tiens pas sur mes ongles grrrr :(
Par Val84 le Lundi 4 novembre 2013 à 11:20
Très beau vernis! Et je suis d'accord avec toi pour dire que la matière est presque idéale et que le flacon est trop grand.
Par MissPa le Jeudi 7 novembre 2013 à 13:40
Je suis bien d'accord sur la contenance des flacons OPI... Personnellement même les flacons de vernis normaux je ne les finis que rarement...
Mais c'est aussi vrai que la couleur est très jolie. ^^
Par AdrienSansson le Vendredi 27 mai 2016 à 2:23
Vous faîtes de l’incroyable boulot , c’est pourquoi je suis amoureux de ce site !
Par PierreGorre le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:43
Quel article incroyable, je vous remercie pour ce job que vous faîtes
Par Sofia Coindet le Samedi 6 janvier 2018 à 21:40
Bon edito, je vous remercie pour ce boulot que vous avez fait
Par Robin Seguy le Mardi 27 mars 2018 à 17:54
Je vous applaudie concernant votre immense travail qui, comme d’habitude, est épatant.
Par Nino Reinier le Lundi 14 janvier 2019 à 20:22
Je vous remercie pour ton article
Par Eloi Gateau le Jeudi 19 septembre 2019 à 15:25
Bravo quant à l’immense travail accompli

J’aime grandement ce site !
Par Alain Jacquemet le Dimanche 10 mai 2020 à 18:00
Vous faîtes de l’incroyable job.
Par Florant Tartinville le Mercredi 23 décembre 2020 à 1:27
Vous faîtes du boulot génial.
Par Jess Ecia le Dimanche 10 octobre 2021 à 22:16
Merci quant à l’immense travail que vous accomplissez.
J’adore l’ensemble de vos petites histoires.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3254003

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast