Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mardi 26 février 2013 à 18:27

J'ai découvert ce vernis grâce à Anaya qui l'a glissé dans son paquet du Swap gourmand ! Je sais, c'était en octobre... mais figurez-vous que je suis légèrement bordélique et que je l'avais égaré, avec d'autres. J'ai enfin remis la main dessus (grâce à une pelle, une pioche et une lampe frontale), donc je peux enfin vous montrer ce gros coup de coeur que sont les minis Sinful Colors !!

Je suis tombée amoureuse du pinceau, l'application est super facile, rapide et propre ; et de la matière, ni trop épaisse ni trop liquide. Pas de bavures à rattraper, même sur la main droite !

Et de la couleur : Aubergine c'est un rouge qui tire sur le rose, très chic, je me vois bien fumer avec un porte-cigarette avec ça, vous voyez. Un peu comme du vin rouge qui serait un peu fruité. Plus foncé quand la lumière baisse. J'adore le rouge, et c'est fou comme il en existe des tonnes de nuances. Je n'avais jamais vu de vernis avec celle-ci en tout cas !



http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN0523.jpghttp://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN0522.jpg
 















http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN0524.jpg
 

Et puis les petits vernis c'est plus sympa, les trop gros comme les OPI on ne les finit jamais donc ils deviennent pâteux plus vite je trouve.

Quant à la tenue, elle est très bonne.

Vous l'aurez compris, cette marque est mon gros coup de coeur de ces derniers temps ! Ma copinette de Swap chérie me l'a aussi offert en orange et rose, je vous les montrerai aussi, mais je voulais commencer par Aubergine !
 
Vous connaissez ces vernis vous, vous les aimez bien ?

Par serpe-hier le Mardi 26 février 2013 à 21:40
j'avoue que je ne connais pas (mais la couleur est teeellement belle!!!), par contre, une petite astuce: quand ton vernis devient trop pâteux (pour les gros pots), tu verses du vernis incolore dedans et tu remues bien, ça permet de diluer un peu et ça ne dépigmente pas trop :)
je ne sais pas si ça marche avec les OPI, par contre avec les vernis Bourjois en mettant deux couches comme d'habitude j'arrive à une couvrance très satisfaisante...
Par sweet-anaya le Mardi 26 février 2013 à 22:42
Ouaouh il est trop beau... La prochaine fois que je vais au galerie je me le prend pour moi :) j'adore... contente que ça te plaise et que tu ai remis la main dessus :) il me tarde de voir ce que donne les autres teintes :)
Par Heart-In-Throat le Mercredi 27 février 2013 à 16:06
La couleur est magnifique :)

Et j'ai une petite question, mon vernis tient peu longtemps, et quand mon doigt s'accroche dans quelque chose, mon vernis se casse. Je me demandais si tu savais d'où ça pouvait venir ?
Je mets une base, deux couches un je recouvre avec un top coat, mais je ne comprends pas pourquoi il se casse en deux comme ça... C'est trop frustrant ! :( Et je désespère :( Merciiii !

Bisouuus :)
Par Giftine le Vendredi 1er mars 2013 à 1:31
Ah super, merci, je vais essayer ! Parce que j'en ai plein des vernis pâteux...
Par Giftine le Vendredi 1er mars 2013 à 1:31
Héhé tu m'as contaminée, alors je te contamine aussi ! :D
Par Giftine le Vendredi 1er mars 2013 à 2:04
Alooors... mes manucures ne tiennent pas super longtemps moi non plus et ça m'exaspère ^^" mais j'ai remarqué qu'elles tiennent mieux quand on hydrate et polit ses ongles régulièrement. Autre truc aussi, laisser une demi heure de séchage entre deux couches. Poser des couches fines. Et le faire le soir, juste avant le coucher. Voilà, tout ça a amélioré la tenue de mon vernis, mais ce n'est pas encore tout à fait ça ^^" Oh sinon, j'ai un vernis (un Mavala) qui se casse tout le temps en deux comme ça, et celui là j'en mets 3 ou 4 couches... donc il y a peut être trop de couches de vernis sur tes ongles, ou tu les fais trop épaisses ?
Par SophieVerdier le Mercredi 16 novembre 2016 à 12:50
Je vous remercie pour votre article, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris.
Par KimVialle le Mardi 14 mars 2017 à 8:04
Quel edito intéressant, un grand merci pour le travail que vous faîtes
Par YvanCochet le Jeudi 7 septembre 2017 à 15:48
Tu fais du travail génial
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3232116

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast