Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Vendredi 16 mars 2012 à 0:13

Voici un produit que j'ai acheté un peu au pif.
J'ai été séduite par le principe, en fait, et bénéficiant d'une réduction de 50%, je me suis laissée tenter (ils font bien les choses chez Yves Rocher hein... on a l'impression de faire des économies et en fait, on se retrouve avec des trucs qu'on aurait jamais eu l'idée d'acheter :-p)

http://media.paperblog.fr/i/506/5067772/vinaigre-rincage-framboise-yves-rocher-L-CIa4Wf.png

Bref, l'idée, c'est d'en enduire votre tignasse après le lavage et juste avant la dernière eau de rinçage, pour lisser les écailles. Je me suis dit que je ne prenais pas un grand risque, puisqu'on sait que le vinaigre c'est plutôt bon pour les cheveux. Et pourquoi à la framboise ? Pour le côté plaisir pardi :o)

Alors à l'utilisation, ça sent vraiment suuuuper bon. On a l'impression de verser de la framboise liquide dans ses paumes !

En revanche, le produit est super liquide et se dose mal. Et quand on lève la main pleine de vinaigre pour le mettre sur ses tifs, il coule ... du coup, je ne sais jamais si j'en mets assez. J'ajoute qu'il ne pèse rien sur les cheveux, impossible donc de savoir s'il est bien réparti. J'ai essayé de le mettre directement sur ma ptite tête, mais il faut le secouer, c'est pas très pratique et puis ça le fait mousser et je ne suis pas sûre qu'il apprécie.
Du coup, l'application se fait un peu à l'aveuglette, et c'est dommage.


http://tutoriels-yr-images-prod.dimsi.fr/09052011164538___Selected.jpg

Le résultat est pas. Pas spectaculaire, mais pas mal. Les cheveux sont doux et lisses et sentent bon la framboise.
Il coûte 10 euros (mais est souvent à 5, d'ailleurs c'est le cas sur le site en ce moment) les 150 ml. Un peu cher pour ce que c'est (juste du vinaigre en fait ...) et pour les effets obtenus, ce qui fait que je ne pense pas le racheter.

Par http://www.calvin-studio.fr le Lundi 20 juin 2016 à 9:25
Juste un ptit truc, n'ayez pas la main trop lourde sinon il rend les cheveux un peu collants.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3173743

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast