Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mercredi 7 mars 2012 à 18:09

Je l'ai acheté il y a quelques mois, quand je me suis enfin décidée à supprimer les horribles fourches de mes cheveux. La coiffeuse m'a dit que s'ils étaient aussi abîmés, c'est peut être parce qu'ils supportaient mal le démêlage, et m'a parlé d'utiliser un démêlant pour les aider un peu. Alors ni une ni deux, je me suis ruée dans le supermarché le plus proche et j'ai jeté mon dévolu sur ce produit au jasmin et au pamplemousse, qui s'applique sans rinçage sur cheveux secs ou essorés.

http://images.beaute-addict.com/images/produits/624/15507/15507_300x300.jpg

ça sent super bon les agrumes, c'est un délice. L'odeur reste un peu sur les cheveux pendant la journée.
C'est pratique, on spritche sur les longueurs (pas les racines si comme moi, vos cheveux ont tendance à graisser -et de toutes façons on démelle pas nos racines, donc ce commentaire est idiot), on joue de la brosse, et c'est tellement efficace qu'on regarde le flacon avec des yeux ronds en se demandant s'il n'y a pas de tous petits peignes dedans.
La brosse passe beaucoup plus facilement dans vos cheveux et ils sortent de l'opération légers et lisses ! Du coup,  plus besoin de s'acharner jusqu'à les casser tous dès qu'on veut les démêler. Bon, ça n'éradiquera pas les fourches de la surface de la Terre. Mais au moins, vous n'en aurez plus à cause de votre brosse.

Juste un ptit truc, n'ayez pas la main trop lourde sinon il rend les cheveux un peu collants.

Il coûte 3,80 euros les 200 ml et dure pas mal de temps. La bouteille ne pèse rien, ce qui vous permet de l'emmener à la piscine, par exemple.

Du coup j'ai bien envie d'essayer le reste de la gamme des Zestes : brillance, et surtout fraîcheur (dont j'ai entendu beaucoup de bien, pour les fumeurs par exemple). Vous les avez déjà essayés vous ?
http://1.bp.blogspot.com/_bGkIVngKa3c/TKX23GChyRI/AAAAAAAAAuU/-SstEFbJMfs/s400/zeste-petit-marseillais.jpg

Par http://www.aa31.fr le Lundi 20 juin 2016 à 9:26
Juste un ptit truc, n'ayez pas la main trop lourde sinon il rend les cheveux un peu collants.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3172186

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast