Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 11 juin 2012 à 1:14

Voici le retour des articles en direct (même si vous ne devez pas voir la différence, mais je tenais à le signaler :p ) avec une petite wishlist de ce qui me fait baver ces dernières semaines ...

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Le précis Eyeliner Sixties - Agnès B
: je vous l'avais dit, quand c'est ludique ou novateur (ou débile), ça m'interpelle :p là, le manche est fait exprès pour les maladroites dans mon genre qui rêvent de la fameuse virgule mais qui n'ont jamais réussi à en tracer une correcte ... mais j'hésite car déjà plusieurs Eyeliner sèchent lentement dans mon tiroir faute d'avoir pu les dompter !

Triacnéal - Avène : une nouvelle ligne dans ma liste d'armes pour gagner la guerre des boutons ... car j'aime bien cette marque et que Beauty and Glibberish a sorti de convaincants superlatifs (et après une ptite enquête, d'autres blogs aussi) ! Tremblez boutons !!

Eau des cils - Yves Rocher : c'est un mascara, mais transparent et légèrement brillant pour discipliner et sublimer les cils. Là aussi, ça m'intrigue et me donne envie d'essayer, mais j'ai peur que ce soit du pur gadget alors à chaque passage chez Yves, je finis par le reposer ... je craquerai peut être à la prochaine réduction ... ^^

Eau des bienfaits - Roger et Gallet
: rien que la liste de ses senteurs me fait rêver (orange sanguine, mandarine, bergamote, citron et kiwi) et ça m'a l'air très agréable de le pshitter après la douche. ça me motiverait même peut être à m'hydrater, moi qui ai toujours la flemme ...

Fards à paupières Color Tattoo - Gemey Maybelline
: ils ne sont pas poudreux mais faits d'une sorte de crème compacte, ce qui augmenterait leur tenue et leur brillance. Je ne me maquille pas les yeux tous les jours, mais j'aime bien jouer avec les couleurs de temps en temps et là le concept me plait bien (traduction : c'est inutile, mais ça me ferait un nouveau jouet :D )

Ah et sinon, j'ai commandé le fameux Epil'Spring sur Ebay (ou plutôt une copie), je l'attends, je vous dirai ce qu'il en est bientôt :-)

Vous avez déjà essayé un de ces produits ? Ils vous tentent ? Vous bavez devant quoi en ce moment ?

Dimanche 10 juin 2012 à 10:00

 http://beautyvanity.files.wordpress.com/2010/06/nivea-cacao-explosion-shampoing.jpg


Vos cheveux bruns sont parfois ternes et votre couleur manque de profondeur et d’éclat ? Ouiiii !
Vous souhaitez un brun plus expressif et plus riche en nuances? Oh que ouiiiii !
Le Shampooing CACAO EXPLOSION vous invite à découvrir l’alliance parfaite de l’efficacité des essences de beauté et de la recherche capillaire de pointe NIVEA. Whaooo !
Enrichi en Extraits de Cacao et de Châtaigne,
miamm ! il sublime vos cheveux bruns de reflets chatoyants et leur procure un toucher fondant. re-miamm!
Révèle la richesse de votre brun: vos cheveux se parent de reflets vibrants et multidimensions. Comme au ciné en 3D ?
Procure un toucher délicieusement fondant. Heu mais je vais avoir envie de manger mes cheveux non ?
Protège votre couleur grâce au filtre UV. Haouuu à moi la plage !
Finis les bruns ternes, place à une matière chatoyante et fondante tout en gourmandise… Bon, j'ai compris, n'en faites pas trop non plus...

Heu oui, donc ils ont en fait trop chez Nivéa, pour le coup. C'est tout ça qui m'avait convaincue mais ... de résultats, point !
L'odeur chocolatée est très agréable, la texture et la couleur (brun avec de jolis reflets) aussi, l'utilisation est donc plaisante. Mais la couleur de mes cheveux n'est pas spécialement rehaussée et je n'ai même pas envie de les manger, snif. Je suis arrivée au bout du flacon et toujours rien. Mes cheveux ne sont même pas spécialement plus doux.

L'explosion dont on nous parle a été en fait (du moins dans mon cas) un pétard mouillé ... ;-)

Vendredi 8 juin 2012 à 10:00

ça faisait longtemps que ce petit machin me faisait de l'oeil, mais je trouvais que le prix n'était pas très petit, lui (7 euros pour une lime à ongles améliorée, bof...).

C'est rectangulaire et chaque côté à une fonction différente :

- étape 1 : noir pour limer
- étape 2 : rose pour lisser
-
étape 3 : orange pour polir
- étape 4 : blanc pour faire briller.


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.pnghttp://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png















http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.pnghttp://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png
















ça me paraissait intéressant parce quand ils se cassent, mes ongles se dédoublent souvent un peu au bout, et quand on enlève le petit morceau, on se retrouve avec une marque pas très jolie mais surtout qui gène la pose du vernis. Et souvent elle reste quand l'ongle pousse !

Et puis un jour, oooh Séphora m'a envoyé des bons de réduction ! J'en ai donc profité pour l'embarquer et je l'ai essayé dès que je suis rentrée chez moi. Et là heu ... petite déception.

1 : il s'abime super vite. Un coup d'ongle et la couleur passe, c'est très moche et à mon avis il ne fera pas long feu :-/

2 : ce n'est pas assez puissant : il ne faut pas que vos marques soient trop profondes pour que ça ait un effet. ça n'agit pas en profondeur.

3 : la lime (côté noir) en revanche l'est trop ! Et carré, ce n'est pas super pratique.

4 : pour un résultat il faut frotter pendant trois siècles, et si on frotte trop ça amincit l'ongle et ensuite ils vous font mal.

Bon, mais il est sympa quand même car :

1 : il rend les ongles doux, lisses, et propres, et ça c'est agréable.

2 : le côté blanc : je ne sais pas comment ça fonctionne, mais il rend les ongles aussi brillants que si on pose un vernis transparent !

3 : il facilite la pose du vernis et sa tenue, puisqu'ils sont plus réguliers.

Alors pour moi c'est un objet sympa que j'utiliserai avec plaisir, mais qui ne règle pas le problème pour lequel je l'ai acheté. Et puis il coûte quand même presque 7 euros, ce qui est très cher pour ce que c'est ...


Vous avez déjà utilisé ce genre de choses ?
Vous en connaissez qui sont efficaces ?

Mercredi 6 juin 2012 à 15:35

Un coup de coeur olfactif !
 

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009338/00933880/00933880-t0.jpg

Il sent super bon à l'utilisation et embaume la salle de bain, puis laisse une odeur délicieuse sur la peau : la première fois que je l'ai utilisé, après la douche je vais dans la cuisine et je me demande "Mais qui a fait du caramel ?!"
Jusqu'à ce que je me rende compte que c'est ma peau qui sentait le caramel :-)

Bon en revanche, il est sensé satiner et adoucir la peau, bof, j'ai connu mieux, c'est sans plus.
Et la couleur jaune limite fluo du produit me fait penser qu'il ne contient pas que des trucs naturels.

(il coûte environ 2,50 euros et on le trouve dans les supermarchés -là il était en promo à 2 euros, c'est pour ça que je l'ai testé)
 

(Sinon, je ne pourrai pas répondre à vos commentaires de demain jusqu'à la semaine prochaine : je passe quelques jours chez une copine :-) mais des articles seront programmés ! )

Lundi 4 juin 2012 à 10:51

... ou le produit qui a sauvé ma peau ...

Hé oui, je vous en parlais ici et sonnez clochettes, résonnez hautbois, ça fait assez longtemps maintenant que je l'utilise pour pouvoir vous dire ce que j'en pense.

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png
 
D'abord, qu'est ce que c'est ?

• Sébium Sérum est un soin kératolytique qui corrige les imperfections installées, lisse et affine le grain de peau par un effet peeling doux. Il uniformise les reliefs irréguliers et recrée l’éclat naturel de la peau.
• il associe le complexe exclusif breveté Fluidactiv®*, qui corrige et normalise la qualité du sébum afin de limiter l’apparition de nouvelles imperfections, à deux actifs dermatologiques : l’acide glycolique pour son action lissante, purifiante et le D-Panthenol pour son action apaisante intense.
• sa texture innovante sous forme de gel, en adéquation avec les attentes des femmes, garantit une très bonne tolérance.
 
Pourquoi des femmes, ça on se le demande... les hommes, ça n'a pas d'acné?
Et puis le gel, c'est plus gênant qu'autre chose, parce qu'il colle ... la première fois, je suis allée me coucher direct après l'avoir appliqué, et bien j'ai fini par l'enlever parce que je restais collée à ma taie d'oreiller. ^^"
Donc un bon conseil, appliquez-le bien avant le coucher, et surtout nettoyez bien votre peau avant : il pénètre mille fois mieux et agit plus en profondeur. D'ailleurs c'est un bon test de votre nettoyant : si une demi-heure après vous collez toujours, il n'est pas très efficace :-) (ou vous avez trop mis de sérum, possible aussi ^^)


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Il s'utilise un soir sur deux.
Les premiers soirs, il me brûlait, j'ai même cru une fois que j'avais de la fièvre, mais non, c'était son action ! Et puis ça s'est calmé au fil des utilisations.
Ensuite, on met sa crème de nuit.

Et le résultat ?Je rappelle que depuis quelques mois, j'étais victime d'acné adulte et d'une peau de plus en plus grasse.
Et bien ce sébum m'a changé la vie. Depuis que je l'utilise (environ deux mois -on nous conseille une cure d'un mois mais ma peau était vraiment abimée), ma peau est plus fine, moins grasse, plus régulière, je n'ai plus de nouveaux boutons et ceux qui s'étaient installés son en train de se résorber !


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Je vous le conseille carrément, mais à condition d'être sérieux, c'est un traitement de fond sur quatre semaines.

Il se trouve en parapharmacie ou pharmacie coûte entre 10 et 15 euros (ça dépend des endroits), prix raisonnable car il en faut peu à chaque utilisation.

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | ... le futur >>

Créer un podcast