Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 4 juin 2012 à 10:51

... ou le produit qui a sauvé ma peau ...

Hé oui, je vous en parlais ici et sonnez clochettes, résonnez hautbois, ça fait assez longtemps maintenant que je l'utilise pour pouvoir vous dire ce que j'en pense.

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png
 
D'abord, qu'est ce que c'est ?

• Sébium Sérum est un soin kératolytique qui corrige les imperfections installées, lisse et affine le grain de peau par un effet peeling doux. Il uniformise les reliefs irréguliers et recrée l’éclat naturel de la peau.
• il associe le complexe exclusif breveté Fluidactiv®*, qui corrige et normalise la qualité du sébum afin de limiter l’apparition de nouvelles imperfections, à deux actifs dermatologiques : l’acide glycolique pour son action lissante, purifiante et le D-Panthenol pour son action apaisante intense.
• sa texture innovante sous forme de gel, en adéquation avec les attentes des femmes, garantit une très bonne tolérance.
 
Pourquoi des femmes, ça on se le demande... les hommes, ça n'a pas d'acné?
Et puis le gel, c'est plus gênant qu'autre chose, parce qu'il colle ... la première fois, je suis allée me coucher direct après l'avoir appliqué, et bien j'ai fini par l'enlever parce que je restais collée à ma taie d'oreiller. ^^"
Donc un bon conseil, appliquez-le bien avant le coucher, et surtout nettoyez bien votre peau avant : il pénètre mille fois mieux et agit plus en profondeur. D'ailleurs c'est un bon test de votre nettoyant : si une demi-heure après vous collez toujours, il n'est pas très efficace :-) (ou vous avez trop mis de sérum, possible aussi ^^)


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Il s'utilise un soir sur deux.
Les premiers soirs, il me brûlait, j'ai même cru une fois que j'avais de la fièvre, mais non, c'était son action ! Et puis ça s'est calmé au fil des utilisations.
Ensuite, on met sa crème de nuit.

Et le résultat ?Je rappelle que depuis quelques mois, j'étais victime d'acné adulte et d'une peau de plus en plus grasse.
Et bien ce sébum m'a changé la vie. Depuis que je l'utilise (environ deux mois -on nous conseille une cure d'un mois mais ma peau était vraiment abimée), ma peau est plus fine, moins grasse, plus régulière, je n'ai plus de nouveaux boutons et ceux qui s'étaient installés son en train de se résorber !


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Je vous le conseille carrément, mais à condition d'être sérieux, c'est un traitement de fond sur quatre semaines.

Il se trouve en parapharmacie ou pharmacie coûte entre 10 et 15 euros (ça dépend des endroits), prix raisonnable car il en faut peu à chaque utilisation.

Par sweet-anaya le Lundi 4 juin 2012 à 17:41
Ah c'est bon ca de trouver des produits miracles...
Par MissPa le Lundi 4 juin 2012 à 18:49
Prochain achat... En fait tu m'es très utile, grâce à toi je trouve des idées pour combattre ma peau à problèmes ;)
En ce moment je viens juste de commencer à tester la dernière BB crème de Garnier, mais version peau à problèmes, et non pas l'ancienne qui a la réputation de faire d'horribles papules partout sur le visage.
Donc... si au moins elle ne m'en donne pas plus, ça sera déjà pas mal!
Sinon j'avais bien une crème super efficace avant, mais au bout de deux ans je me suis mise à faire des grosses plaques rouges partout sur le corps, et surtout elle avait le petit inconvénient de décolorer les manches de mes chemises de nuits, et si je n'en avais pas, de me bousiller la peau de l'intérieur des coudes (je dors le visage sur mes bras...), donc elle a fini à la poubelle, dommage vu le prix du tube.
Par Giftine le Mercredi 6 juin 2012 à 17:02
Ouiiii surtout que ça n'arrive pas si souvent :)
Par Giftine le Mercredi 6 juin 2012 à 18:24
Ah ça me fait plaisir ça :)
Je sais pas si tu as vu mais j'ai fait une catégorie exprès sur le blog.
Tu n'as eu une réaction qu'au bout de deux ans ? C'est super bizarre ! Je pense que t'as bien fait de la jeter, pour carrément décolorer des tissus et attaquer la peau, elle devait être super corrosive o_O
Et je ne savais pas qu'il y avait une BB cream pour les peaux à problèmes, merci pour l'info :)
Un truc que je trouve miracle et que je te conseille c'est le masque cannelle-citron-miel, tu le trouveras dans "Fait maison"
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Lundi 20 juin 2016 à 4:14
Et le lendemain, elle est moins grasse et sèche selon les zones, plus douce, plus propre.
Par goedkope voetbalshirts le Samedi 20 août 2016 à 5:39
C'est vêtu de mon chapeau mou et de mon imper que j'ai mis la main au collet d'un nouveau suspect.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3188742

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast