Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mardi 3 avril 2012 à 11:50

Aujourd'hui, le crash test d'un site Internet ! Pas pour faire de la pub, mais pour vous dire ce qu'il vaut de l'intérieur, car je l'ai testé ! ^^

Asos, c'est 876 marques différentes (comme Paul and Joe héhé -cf ma quête vers la poudre pressée décorative !!)+ leurs propre marque. On y trouve des bijoux, des accessoires, des fringues (dont des maillots de bain et de la lingerie), quelques produits de beauté, des chaussures, ... pour homme et pour femme. Et pas que pour les tailles standard : y'a aussi Asos Curve, Petite et Maternité !
Mes préférés : les accessoires et bijoux, et les robes. ^^

A la base, c'est une marque Britannique, et la version Internet a ouvert ses portes en octobre 2010.



http://4.bp.blogspot.com/_P1MMGObefHQ/TLsF3vK98AI/AAAAAAAACjc/ed3QE5KNhTo/s1600/LOGO_ASOS_dfo1.jpg

Ce qui m'a plu chez Asos quand je l'ai découvert, c'est le grand choix et l'originalité, alliés à des prix de toutes sortes. On peut se faire plaisir pour quelques euros comme craquer pour un truc plus cher. En plus, y'a souvent des soldes.

Et cerise sur le gâteau, les frais de ports sont offerts, même vers la France. Et ça c'est bon, parce que sur pas mal de sites, on ne peut pas se permettre d'avoir le coup de foudre pour un ptit machin à deux euros, vu qu'il en coûterait dix avec les frais de port ...



Bon, entrons dans le vif du sujet : j'ai commandé trois fois chez Asos. Une fois des chaussures, une fois des bijoux et une fois ma poudre pressée avec d'autres bijoux. J'ai été pleinement satisfaite les trois fois !

Déjà, les objets sont conformes, jamais eu de mauvaises surprises. Bon, une fois, une bague que j'ai trouvée très moche en vrai, mais ça, c'est le risque quand on achète un truc qu'on a jamais vu sur soi.
Ils sont très bien emballés, dans du papier bulle puis dans un grand carton (même plus grand que de raison), jamais abimés.
Seul truc étrange, l'envoi n'est jamais tout à fait le même ... pour mes chaussures, la première fois, le carton était emballé dans un sac plastique, comme ceux qu'on vous donne quand vous faites du shopping. Pour les premiers bijoux, ils étaient simplement dans un ptit sachet en plastique transparent, et la deuxième fois, j'ai eu droit à des ptites boites en carton noires avec de la mousse dedans ! Bizarre ...

Et en plus, le colis arrive toujours plus vite que prévu, en tout cas ç'a a été mon cas, les trois fois.


http://www.powertrafic.com/wp-content/uploads/2010/11/asos-france.jpg

J'ai aussi testé le renvoi (gratuit également !), car les chaussures (de superbes derbies brillantes) étaient trop étroites. Aucun souci, les colis sont livrés avec une ptite feuille qu'on coche pis qu'on colle sur la boite. Je l'ai fait et j'ai été remboursée sans problème et sans questions intrusives.

Donc voilà, si vous aimez acheter en ligne, je vous recommande ce site. Cliquez sur les images pour y accéder :)


-= Bonus =- : on y trouve aussi des trucs bizzaroïdes, comme ce rembourrage pour fesses en mousse adhésive o_O
(si ça vous intéresse : cliquez :p)

http://images.asos.com/inv/y/3/214/1281243/beige/image1xl.jpg

Lundi 2 avril 2012 à 17:46

Parlons cheveux !

http://www.beaute-test.com/prod/img37619.jpg

En général, je ne suis pas fan des après shampoings, ils me font des cheveux doux et légers le premier jour, mais dès le deuxième ils sont lourds et graissent plus vite. Mais j'ai eu envie de faire confiance à ce produit pour cheveux ternes et sans éclat, parce qu'il promet une action sur le action sur le calcaire grâce au vinaigre de figue et de la fleur de coton. Et l'eau chez moi est tellement calcaire que je dois frotter ma bouilloire tous les jours sous peine de voir des taches se balader sur le sommet de mon thé, genre marée noire ...

Le produit est très épais, presque une crème, blanc nacré.
Il s'étale super facilement sur la chevelure. On doit le laisser une minute (mais j'ai toujours tendance à le laisser deux ou trois ^^), il sent bon la figue, un fruit que je n'aime pas au goût mais dont l'odeur me plait bien, quelques minutes bien agréables ... et le résultat est parfait ! Mes cheveux sont purifiés, doux, et ça dure, il ne graissent pas plus vite !
Encore une victoire pour Le Petit Marseillais ! Yeah ! Il coûte 3 euros et se trouve en grandes surfaces.

Vous aimez cette marque, vous ??

Lundi 2 avril 2012 à 1:15

Désolée pour ces quelques jours d'absence, un con qui me met des bâtons dans les roues et moi qui marche au quart de tour (comment fait on pour marcher au quart de tour avec des bâtons dans les roues ? Bref).

Je me suis rendu compte tout à l'heure que je ne vous avais pas parlé de ma crème de jour depuis quasi un an ! Si si ... bon, j'avoue que je lui fais des infidélités de temps, mais sûrement pas tant que ça puisque j'en suis déjà à mon deuxième pot. Il s'agit d'une crème toute simple ...


http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product2/66837.jpg
... mais je l'aime, voilà.

Laissons la parole à Yves ?

La Scutellaire renferme dans sa racine des molécules apelées flavonoïdes, qui lui permettent de résister aux agressions extérieures. Au cours de ses investigations, la recherche Cosmétique Végétale® Yves Rocher a découvert que la racine de Scutellaire agit efficacement pour rééquilibrer les peaux grasses à mixtes : elle a le pouvoir extraordinaire de réguler la brillance à la source. La peau est nette, le teint est frais, parfaitement unifié.

Secret de formule : extrait de scutellaire, huile essentielle de santal, extrait de thé vert, extrait d'aphloïa.

Son + : sa texture non grasse et ultra-légère laisse un toucher mat et velouté à la peau.


Merci, Yves ! Ici les studios. Ben je suis tout à fait d'accord. Bon, il n'efface pas les boutons, mais  depuis que je l'utilise comme crème de jour (elle sert aussi pour la nuit, mais je préfère mon Soin de nuit réparateur à l'arbre à thé The Body Shop que j'adore), ma peau est plus lisse, plus douce, plus fraîche, plus nette.
Et surtout, j'aime sa texture moelleuse et douce (si les doigts ça n'était pas plein de microbes, je les plongerais dedans juste pour le plaisir !), sa couleur tendre (bien qu'un peu chimique), son odeur fraîche qui me rappelle celle du concombre et son pot mignon.
Un bon ptit plaisir du matin !

http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/tabs/vegetal/scutellaire3-160.jpg
Sinon, elle coûterait 13 euros si ce genre d'infos avait une importance chez Yves Rocher, et vous pouvez en général l'avoir pour 7 euros ;)

La gamme s'appelle "Sébo Spécific", y'a aussi une lotion, un nettoyant gommant, une crème moussante, un démaquillant et un stick. Vous l'avez déjà essayée ?

Lundi 26 mars 2012 à 18:40

Ici le commissaire Maigret, en direct de ma recherche du meilleur neutraliseur de boutons au monde.

C'est vêtu de mon chapeau mou et de mon imper que j'ai mis la main au collet d'un nouveau suspect. Il se baladait impunément dans les rayons d'une parapharmacie, alors je l'ai embarqué au poste pour l'interroger plus longuement. Voilà une photo de lui au moment des faits.

http://www.medicodel.com/boutique/566-774-large/la-roche-posay-effaclar-k-30-ml.jpg

- Nom, prénom ?

- Je suis Effaclar A.I de La Roche Posay.

- Ah ouais, et tu fais quoi dans la vie ?

- Rien rien, je suis juste une crème heu ... une crème solaire.

- N'essaie pas de me mentir ! Je sais très bien que tu es un correcteur ciblé d'imperfections, à 8 euros les 15 ml, sans paraben !
Ton rôle, ton but, ton kiff, c'est de neutraliser des boutons sans défense. On a jamais vu de crème solaire dans un aussi petit tube, et s'appeler Effaclar ! Tu crois que c'est un nom de crème solaire, ça, hein ? C'est comme si le papier Q Toudoux essayait de me faire avaler qu'il se fait brûler dans une tasse comme du papier d'Arménie.
Pour prouver ça, on va te confier à Giftine, qui va t'étaler sur sa bouille tous les jours pendant un bon mois.

- Non non pitié commissaire ! Ses boutons sont énormes !

- Désolé, c'est mon job, mon vieux !

L'interrogatoire se passe dans une sale de bain lugubre, où les cadavres de pots de crème anti-imperfections côtoient les dépouilles de tubes masques purificateurs, le tout dans une odeur étouffante d'arbre à thé. Voici une photo du suspect après, ce qui témoigne de la dureté de l'interrogatoire.

http://3.bp.blogspot.com/-Cd01TBNDmO4/Thw5e42pToI/AAAAAAAAACU/ZUecth6Ynfk/s1600/IMG_1154.JPG
- Alors, Giftine ? Que pensez-vous de notre suspect ?

- Ben déjà, ce qui est louche, commissaire, c'est qu'il sent bon. Je n'avais jamais vu, dans ma carrière pourtant très longue, de crème contre les boutons qui sent autre chose que le chimique dégueulasse. C'est très étrange, et plutôt agréable ! 
Sa texture, en revanche, n'est pas originale. Elle est épaisse et le produit est blanc. ça reste assez agréable. Bon, bien sûr, après on en a plein les doigts et c'est chiant (ouais, ils parlent mal dans la Police), mais c'est normal, c'est une crème ciblée, commissaire.

- Viens-en au fait ! Effaclar A.I est-il efficace dans son boulot ?

- Ouais. Pas mal.
Il s'applique directement sur le bouton, sur une peau bien nettoyée et hydratée, après s'être lavé les mains. Bizarrement, j'ai remarqué qu'il fait mieux son boulot quand on l'applique qu'une seule fois par jour. Moi c'est avant le coucher, mais je fais gaffe de bien le laisser sécher avant de poser ma bouille sur l'oreiller.
Le premier jour, le bouton a sensiblement diminué, ou une petite pointe blanche est apparue, ce qui est bon signe. Ensuite, au fil des applications, il se résorbe lentement, mais sûrement. On sent qu'il fonctionne en profondeur, c'est pas du travail de surface, commissaire. Le bouton ne réapparait pas, et ne laisse aucune trace ou cicatrice.
Bon, ce n'est pas un produit révolutionnaire (sinon il aurait été rouge, haha). Mais il fait son job, et il le fait bien.

- Autrement dit, Effaclar A.I de la Roche Posay a beau être un très bon produit, il n'est pas The One. Il va falloir continuer nos investigations.

- Oh oui, Commissaire ! Je serai prête à tout pour le trouver, je m'en vais d'ailleurs me faire une bonne cure de cuisine au beurre pour entretenir mes boutons ! Et entre temps, je vais continuer à l'utiliser !

http://jy.depoix.free.fr/maigret_dos.jpg

A SUIVRE ...

Dimanche 25 mars 2012 à 17:19

Bon, je sais qu'il est déjà 17h, mais je viens de tomber là dessus, je ne peux que faire tourner !

Aujourd'hui, dimanche 25 mars, sur le site Elf, la livraison est à 1 euro à partir de 20 euros d'achat, avec le code "uneheure".

Il vous reste quelques heures pour en profiter (jusqu'à minuit, j'imagine), alors si vous aviez envie de tester cette marque à bas prix et parait-il excellente, ou si vous aviez justement une commande à passer, cliquez ici :-)


http://www.eyeslipsface.fr/content/images/home_slides/slide_605_1.jpeg

<< Retour vers ... | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | ... le futur >>

Créer un podcast